Camions bennes à volant à gauche

Accueil » Produits » Camions bennes » Camions bennes à volant à gauche

Nos camions bennes à volant à gauche sont conçus avec diverses cabines de conduit en fonction du modèles, comme des cabines de type étroit, moyen, large ou classique large à toit surélevé. Grâce à des technologies de fabrication matures, nos cabines sont sûres et confortables. De plus, nos produits sont dotés d’excellentes configurations présentant les avantages ci-dessous :
1. Nos produits sont équipés de moteurs puissant de marques leader en Chine, comme Yunnei Power, Weichai Power, Xichai Power, Yuchai Power, etc.

2. Configurés avec les châssis séries 145 et 153 avec systèmes de conduites spéciaux de JAC, ces camions bennes à volant à gauche offrent une large puissance, une excellente torsion et une bonne performance d’ascension. Ils sont adaptés à divers environnement et conditions opératoires.

3. Les poutres du cadre de châssis sont faites d’un acier de 16mm via rivetage droit. La poutre longitudinale et la poutre horizontale sont pressées et formées en une fois, puis assemblées via la technologie de rivetage à froid. En même temps, nos camions bennes de chantier emploient un cadre à double couche augmentant leur capacité de portance de 30%.

4. Après 10 ans de développement, nous avons réalisés plus de 100 types de produits selon les besoins de divers groupes de clients. Nos produits se déclinent en une riche gamme de capacité de 1,5T à 25T et sont adaptés aux plaines, collines ou montagnes. De plus, nos utilisateurs peuvent également jouir d’un large choix en matière de benne, avec une taille allant de 3 à 7m.

Conformes à la demande du marché, nos camions bennes à volant à gauche de haute qualité sont spécialement conçus pour le transport. Ces produits sont conçus avec une benne semblable au fourgon d’un camion de marchandises. En raison des longues bennes à large capacité, ces produits combinent les mérites des camions légers et des camions bennes. Ils offrent un transport et une décharge des matériaux pratiques.

Nos camions bennes à volant à gauche sont grandement utilisé pour la manutention et le transport des matériaux en vrac comme la terre, le sable, le charbon, les pierres et les poussières, dans les villages, les mines et sur les sites de construction. Ils sont également employés dans le transport municipal et pour d’autres occasions.

Utilisant un châssis JAC de véhicule auto-déchargeant, les produits peuvent fonctionner stablement et en toute fiabilité. L’aménagement intérieur et la carrosserie sont de nouveau type. En même temps de nombreuses sortes de combinaisons de carrosserie sont disponibles au choix des clients. Le système de levage hydraulique est doté d’une haute efficience de levage et n’est pas inquiété par des problèmes de grippage du cylindre hydraulique ou de fuite d’huile.

En même temps, ces produits adoptent un système de freinage pneumatique à double circuit avec dispositif de protection contre les fuites d’air et possibilité de réaliser un freinage à ressort. Ce système de freinage peut être opéré facilement avec une réaction rapide et une haute efficience. Aussi, la sécurité de conduite est efficacement garantie. De plus, le ralentisseur sur échappement auxiliaire est optionnel. Il peut aider à remédier à la chaleur de l’arbre de frein causée par un usage de long terme des freins de roue.

Les camions bennes à volant à gauche jouent un rôle très important sur les sites de construction. Ils peuvent raccourcir les limites de temps entre les constructions et réduire grandement l’intensité du labeur. Via l’introduction de technologies de pointe, ainsi que le développement et la recherche indépendants, notre société fournit désormais principalement des produits de type léger, de type moyen et de type lourd. Ces produits sont visibles partout en Chine et dans 28 pays et régions différents du globe.

Nos camions bennes à volant à gauche peuvent décharger les matériaux en vrac par eux-mêmes via l’hydraulique ou le système de levage mécanique. Ils sont principalement conçus d’un châssis, d’un système de levage, d’une benne et d’une unité de prise de force. Mis à part le type conventionnel, nous produisons également des produits avec le volant à droite. Durant le processus de construction, cette machine de construction mariée à une pelle, une chargeuse ou un convoyeur à bande et adaptée aux dimensions du chantier peut être utilisée pour former une ligne de chargement, transport et déchargement, afin d’améliorer l’efficacité.

JAC Truck