Camions bennes à volant à droite

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Notre ligne de camion benne à volant à droite a été spécialement développée pour les pays dans lesquels les véhicules conduisent à gauche, tels que la Malaisie, le Sri Lanka, la Thaïlande, l’Indonésie, Oman, etc. Cette ligne de produit comprend deux modèles, qui sont les modèles HFC3040K et HFC3090KR1, qui sont respectivement équipés d’une cabine étroite fermée pour le premier et d’une cabine large pour le second. Ces camions bennes sont grandement utilisés pour le transport de matériaux en vrac, comme le sable, les pierres, la poussière, la terre, etc.

Le modèle HFC3040K est configuré avec un moteur CY4100Q, un large châssis à section variables et un essieu arrière avec empattement étroit. Avec une excellente stabilité et traficabilité, il est adapté aux villages, mines et autres endroits dotés de mauvaises conditions de traficabilité.

Le camion benne à volant à droite modèle HFC3090KR1 est équipé d’un moteur YC4E140-20 en ligne, 141cv, 4 cylindrés et 4 temps, ainsi que d’une boîte de vitesse plus rapide à huit vitesses et d’un essieu de réduction à double étage de Benz. Le rapport de vitesse est de 5,263 et la capacité de portance atteint 16T. La plaque de fond de la benne est de 12mm d’épaisseur et les plaques latérales de 10mm. Dans la structure intégrée, le cadre du véhicule est conçu avec trois couches de poutres, permettant une performance de levage stable. Comme le châssis est caractérisé par une haute résistance et un centre de gravité bas, ce qui en fait le produit de premier choix pour un usage dans les mines et zones montagneuses.

Cette série de produits adopte un châssis JAC dédié aux véhicules à auto déchargement, de haute robustesse et agencement rationnel. La cabine est faite de plaques d’acier épaisses de 1,2mm. Toutes les parties de la cabine sont formées par emboutissage via un moule, en une seule fois. Grâce à l’utilisation de la technologie de soudage par manipulateur de pointe et au processus de peinture automatique, la cabine est dotée d’une apparence esthétique, d’une structure compacte, d’une bonne performance d’herméticité et circulation d’air.

Les suspensions avant du camion benne à volant à droite utilisent des ressorts à lames à rigidité variable. Lorsque le produit est à vide, l’effet d’amortissement est très significatif et peut accroître la sensation de confort du conducteur. Lorsque le produit est plein, la rigidité des suspensions est large, aussi le produit est très adapté au transport de matériaux de large densité. Le cylindre de support supérieur est fixé par moulage. La structure intégrée adoptée à simple système hydraulique sans châssis est dotée d’une large robustesse et ne se déforme pas. Aussi le produit peut être utilisé en toute fiabilité et sécurité.

JAC Truck