Camions toupies

Les camions toupies consistent en un châssis, un tambour de malaxage, un système de transmission, un système d’entrainement hydraulique, un système d’alimentation en eau, un système de chargement et déchargement de matériaux, une goulotte de décharge, une plateforme d’opération, un système d’opération et un dispositif de protection.

Caractéristiques
1. Le châssis spécialisé des camions lourds est de qualité irréprochable. Grâce à la plateforme de design de pointe du logiciel tridimensionnel UG, nous avons réalisé une simulation de design et une analyse par éléments finis des modèles de camions toupies, pour assurer la fiabilité de leurs performances et la stabilité de leur opération.

2. Le tambour de malaxage et le châssis des produits sont hautement adaptés l’un à l’autre du fait de leur conception synchrone. Le tambour de malaxage est conçu via une technologie importée de Liebherr d’Allemagne. Avec un arrangement rationnel, le tambour fonctionne avec un petit angle d’inclinaison et un centre de gravité bas, évitant avec efficacité que le camion ne se retourne sur un côté et garantissant une opération sûre même sur de mauvaises routes. De plus, le tambour est fait d’un acier allié à faible teneur de carbone de 16Mm.

L’espace intérieur du tambour de malaxage est configuré avec des lames symétriques doubles conçues via le principe de spirale logarithmique pour réaliser une agitation tridimensionnelle. Conçu avec des surfaces concaves et convexes via une technique de pointe, les lames offre une grande performance de rotation et résistance à l’abrasion.

De plus, nos camions toupies sont dotés d’une alimentation de matériaux et d’une décharge rapide, d’une haute homogénéité du béton et d’un faible taux de résidus de béton, sans accumulation de matériaux. Les trois indices de performances techniques ci-dessus excèdent les standards industriels des produits similaires. En même temps, les systèmes et dispositifs mentionnés ci-dessus sont retirables pour réparation et maintenance.

Notre camion malaxeur à béton Gallop JAC est produit selon les spécifications suivantes, soit 8m³, 9m³, 10m³, 12m³, 13m³ et 16m³ pour répondre aux divers besoins des clients. Le châssis est issu de la société réputée en Chine et à l’étranger, JAC. Le réducteur est des marques ZF et PMP. La pompe à huile et le moteur hydraulique sont tous deux d’entreprises mondialement connues, telles que PMP, REXROTH et SAUER. Ce produit garantie une opération avec des performances stables, une haute fiabilité et sécurité.

Permettant une haute uniformité du béton et un faible taux de résidus, le camion toupie peut être grandement utilisé dans de nombreux départements prenant en charge la construction urbaine, les autoroutes, les voies ferroviaires et centrales hydroélectriques. En tant qu’équipement idéal et moderne pour le malaxage de béton et le transport sans pollution routière, c’est un produit important et indispensable aux chantiers mécanisés.

JAC Truck