Camions citernes de carburant

Accueil » Produits » Véhicules spéciaux lourds » Camions citernes de carburant

Les camions citernes de carburant adoptent un châssis réajusté de camion léger JAC. Ils sont également composés de tuyaux de graissage, de pompe à huile, d’un système opératoire, d’un conteneur flexible, d’une tuyauterie facilement montée sur le châssis. Telle une station de pompage mobile, notre produit est principalement utilisé dans le transport et l’approvisionnement en pétrole, kérosène, diesel et autres carburants pour les autres véhicules et conteneur. Le réservoir adopte des plaques en acier au carbone de haute qualité avec une épaisseur de 4 ou 5mm. Elle produite via un processus de soudage bout à bout selon le standard de production national relatif. La forme du réservoir peut être elliptique, ronde ou en tour carrée.

Il peut réaliser l’absorption de carburant, le pompage de carburant, le chargement divisé de nombreuses sortes de carburant, le contrôle de taxe de ravitaillement par ordinateur, etc. Le produit est souvent utilisé pour le transport de carburant divers pour le secteur pétrochimique. Il peut être configuré avec un dispositif de contrôle de taxe et une bobine de ravitaillement arrière automatique d’une longueur de 15m. En même temps, des chambres indépendantes sont disponibles pour le stockage de différents carburants.

Le camion citerne de carburant est un transporteur de liquide. Selon les caractéristiques du carburant, le réservoir peut être divisé en acier au carbone, acier inox, alliage d’aluminium et autres types. Nous avons développés trois types de produits au choix des clients.

JAC Truck